Tutoriel maquillage Harley Quinn par Simone FB [Vidéo]

00170-harley-quinn-simonefb

Les ami(e)s, ont ne s’en sortiras pas, si vous n’en avez pas encore croisé quelques-unes dans des comic-cons à ce jour, il va y avoir au moins quelques Harley Quinn qui risquent de venir cogner à votre porte cette Halloween (ou à votre party d’Halloween chez des amis, au bureau ou dans un bar, avec le costume qui devrait suivre un ratio d’exposition de peau différent selon l’endroit, allant du gilet « Daddy’s Lil’ Monster » neuf sans déchirures, en passant par le légèrement déchiré « screen-accurate » jusqu’au « J’me rappelle pas qu’Harley avait le gilet autant déchiré, surtout à ces endroits? C’est un mamelon que j’vois là? »).

Tranche de vie personnelle : Ma fille de 13 ans sera déguisée en Harley Quinn cette année (gilet FLAMBANT neuf!). Donc si on est pour en voir passer autant, aussi bien que leurs maquillages soient réussis? Qui de mieux que la YouTubeuse geekette de séries télé/films et experte en tutoriel beauté, Simone FB, pour nous démontrer son interprétation du maquillage de Harley dans son plus récent vidéo YouTube!

J’vous ai bien mentionné que le gilet de ma fille va rester NEUF sans déchirures? Déjà que j’me suis retenu d’acheter le gilet 2 grandeurs plus élevées…

Place à Simone FB (pendant que j’suis nostalgique et regarde des photos de ma fille qui se déguisait en Darth Vader il n’y a pas si longtemps… Vivement Rogue One qu’il revienne à la mode celui-là!):

Laisser un commentaire